Les Cercles

Toutes mes propositions en groupe partent de là. Cette forme parle des outils que j'utilise et de mes ressources, du cercle vertueux, de la roue médecine chamanique, du cycle au féminin de la ronde de Conscience.


Cercle de Femme

"Lorsqu'une femme entre en Conscience dans son cycle, elle perçoit la magie qui habite son bassin, elle anime son pouvoir intérieur et se réalise pleinement dans sa vie"


Une expérience unique, de l'intimité aux liens Sacrés du Féminin.
Un appel à la sororité pour retourner à votre Essence.
Je vous propose de renouer avec votre élan et Force de Vie.  La magie des cycles, la sexualité sacrée, libérer la femme Sauvage, danser le mouvement de la vie, en rassemblant notre pouvoir Féminin.

C'est un espace sacré pour les jeunes filles, femmes, mères, grand mères, tantes, cousines, amies, voisines, initiées, timides, introverties, extraverties, et bien plus encore.

Cercle Mixte


"Proposer un espace de Mixité,
de Compréhension, de Guérison et de Conscience.
"

Ce cercle mixte est un programme pour se découvrir au sein d'un groupe. 
Un parcours progressif de la connaissance de soi à la découverte de l'autre. Le désir d'une relation plus éclairée entre Hommes et Femmes. 
Un accompagnement pour personnes qui souhaitent pacifier leurs rapports, apprendre et désapprendre, vivre l'expérience de la Présence à Soi en groupe. Célibataire ou en couple, peu importe, chacun à sa place dans ce cercle. 

Cercle Chamanique

"Une invitation à se connecter à son Âme Chamane"
 et explorer les mondes Chamaniques aux sons et vibrations du tambour.

En lien avec le rythme des saisons, de la nature, des lunaisons, vous pourrez explorer votre roue médecine. Un cercle de partage, des voyages intérieurs , en connexion à plus grand que soi.

Des rituels et traditions de médecines ancestrales, disponible pour chaque personne souhaitant se joindre à la tribu.

 ☾.✪.☽
"Au moment où on prend un engagement avec soi-même, alors la providence avance aussi. Un chapelet entier d'événements découle de cette décision."
 Jean Shinoda Bolen